LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simy

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:17    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Tiens Mejo, il est arrivé le même avatar , a une s...e de bonne soeur , notre chef d'équipe , elle aussi s'est retrouvée dévoilée  ( pas par moi , j'étais trop trouillarde ) mais par ma copine Bernadette  ! qui elle n'avait pas froid aux yeux ...  elle a dérouillé dur .. après ... comme toi  .

Nous avons dû l'arrêter la Bernadette , sinon elle l'étranglait la soeur Angelina  !
Nous aurions peut être mieux fait de la laisser faire ..... vu  ce qui s'est passé après ...
-----------------------------------
BP Orléans 30 Fg Bourgogne équipes des Fougères et des Chamois - 61/64
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mejo

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:31    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

non c'est mieux parce que si la soeur avait passe l'arme à gauche ta copine se serait retrouvée en taule at après avec un tel casier judiciaire plus de boulot alors c'est mieux comme çà
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 09:49    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Dans mon équipe, nul besoin de dévoiler soeur Thérèse. Je ne sais pas si vous vous souvenez les filles d'Arras. Mais cette brave soeur auxiliaire était toujours en train de le remettre en place, tant il glissait. C'est comme cela que j'ai vu que les coupes des religieuses devaient être faites par.................elles mêmes !!

C'était une vrai rousse avec une tignasse impossible.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
candy

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 10:00    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

moi je ne suis allée qu'à Pérenchies!!! c'est déjà  bien. dans le parc on format des petits groupes et on chantait beaucoup  on faisait des chants à plusieurs temps : des canons ( le carillonneur  etc!!!)
BP - Arras 1965/1967
Visiter le site web du posteur
marie

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 11:40    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

la delicieuse soeur angelina a faillit tuer une fille de la section , c est une autre fille qui l a arreter dans sa folie !
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
candy

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 10:46    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

j'ai visité le site "foyerBonpasteur Arras". et j'ai reconnu sur une des photos -( 1965 - derrière la salle TV") une des filles la deuxième en partant de la gauche, malheureusement, je ne me souviens plus de son prénom!!! dommage.
BP - Arras 1965/1967
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 14:47    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Candy je vois de quelle photo tu parles!!!
BP (ARRAS) 1967-1970
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 16:29    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Nadinette, la deuxième en partant de le gauche..........ce n'est pas Andrée qui est décédée??
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 17:50    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Ben Dany je ne sais pas vraiment.
BP (ARRAS) 1967-1970
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:39    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Je vais aller vérifier sur copain d'avant ( si j'arrive à retrouver ma messagerie. Comme je n'y vais pas souvent, j'ai du mal ) mais Andrée était dans mes amies, et c'est elle qui avait posté cette photo en disant qu'elle était la deuxième à partir de la gauche. Je m'en vais voir

Marcel AUCLAIR
candy

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 16:57    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

j 'espère qu'elle n'est pas décédée!!! tiens moi au courant Danielle
BP - Arras 1965/1967
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:11    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files99/6/6/f/1164447-3fea3f3.jpg[/img] peut-être Candy as tu connue une ou plusieurs de ces filles

BP (ARRAS) 1967-1970
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:14    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonjour Candy. Non ce n'est pas Andrée qui a posté cette photo. C'est Anne-Marie W. Je suis désolée de la confusion, car Andrée, elle est bien décédée. N'est ce pas ma Nadinette ?

Marcel AUCLAIR
candy

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 18:13    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

non je ne reconnais pas ces filles, mais en 67, je n'étais plus au BP. et je ne me souviens pas qu'on ai pris des photos à cette époque. j'ai juste reconnu Andrée, donc qui malheureusement est décédée!!!
BP - Arras 1965/1967
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 10:36    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Oui malheureusement Andrée est décédée en Mars 2012
BP (ARRAS) 1967-1970
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216284, 285, 286  >
Page 215 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation