LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3206, 207, 208284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:51    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

c'est moi je suis arriver au bon pasteur dans cette robe

-----------------------------------
Bonjour moi c'est marcelle bouriez j'étais au bon pasteur lors de ma jeunesse et je recherche mes anciennes amies pour me reconnaitre j'ai un handicap a ma main gauche sur ce a bientot tout le monde et bonne année a toutes!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:52    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

c'est martine et viviane
Bonjour moi c'est marcelle bouriez j'étais au bon pasteur lors de ma jeunesse et je recherche mes anciennes amies pour me reconnaitre j'ai un handicap a ma main gauche sur ce a bientot tout le monde et bonne année a toutes!
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:54    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

martine je suis sure mais l autre nom pas certaine , la premiére photo que j'ai mise c'est chantal
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:55    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

ce sont les monos
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:56    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

mauricette
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:58    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:01    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:02    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

sur la deuxième photo il y a dolorés
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:04    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:06    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

une monos son nom je ne me souviens plus , j' espére que ces photos te fairont plaisir nadine bisous a tous
MSN
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 07:34    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

bonjour Marcelle ,je ne reconnais parsonne,ça doit ^tre une époque aprés que nous y sommes allées,moi je suis partie en  mai 1970
la photo de la soeur est flou je ne reconnais pas bien si c'est soeur Dominique.bises

BP (ARRAS) 1967-1970
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 19:50    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Marcelle a écrit:
je crois que c est soeur thérese 

Bonjour Marcelle" Sympa la soeur sur le solex ! derrière c'est toi ?

.
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 19:59    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonsoir Marcelle. J'étais en train de regarder attentivement tes photos. D'abord merci . Je n'y ai reconnu personne bien sûr, comme je suis partie en 1968. J'avais 21 ans. Ces filles sont plus jeunes que moi. Des choses avaient changé....., de mon temps il n'y avait pas de rideaux aux fenêtres des salles.

Vous aviez ( époque oblige) une liberté vestimentaire que nous n'avions pas, et c'est bien. Le nom des salles ou équipes avaient dû changées aussi, pas de souvenir de ces appellations là. Même soeur thérèse, enfin celle qui y était durant mon long séjour, était différente.

Roux clair, et vêtue de noir. Mais cela ne fait rien Marcelle. Tu es des nôtres. On voit bien que les bâtiments sont les mêmes. Ce qui compte c'est que tu aies trouvé un endroit ou parler si tu en a envie, et de te dire que tu n'es pas la seule à voir vécu ce genre d'enfermement.

Des filles du bon pasteur, il en viendra encore, garde espoir, et si tu le veux bien, reste avec nous

Gros bisous

Tatie Danielle

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 01:06    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

M@mette a écrit:
Marcelle a écrit:
je crois que c est soeur thérese 

Bonjour Marcelle" Sympa la soeur sur le solex ! derrière c'est toi ?

.

non si mais souvenir sont bon car je mélange les noms, c'est sylviane pas sur , mais tu voit certaine soeur était bien gentille
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 01:11    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

NADINE a écrit:
bonjour Marcelle ,je ne reconnais parsonne,ça doit ^tre une époque aprés que nous y sommes allées,moi je suis partie en  mai 1970
la photo de la soeur est flou je ne reconnais pas bien si c'est soeur Dominique.bises

si c'est bien soeur dominique , mais elle était assez sévére et quand j 'ai voulut la prendre en photo elle a continuer a marcher dut coup je n'ai pas trop insister ta soeur n ai pas sur les photos? tu as reconnu andréa qui est avec les monos?bisous et a bientot
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3206, 207, 208284, 285, 286  >
Page 207 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation