LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3205, 206, 207284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 23:04    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

oui emmanuelle, c'est vraiment une trés bonne nouvelle, c'est trés gentil à toi de nous la faire partager, tu as encore du chemin à faire avec ta maman et c'est le meilleur qui vous attend maintenant, profitez-en.
je t'embrasse ainsi que ta maman, je vous souhaite plein de belle choses pour cette nouvelle année.
-----------------------------------
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zagala

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 23:34    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

c'est grace à vous!mais le chemin et long et je n'ai pas fini ma quete de vérité sur les bp je vais lui parlé de vous voir si elle voudrait vous rejoindre ici je pense que cela l'aiderait.je vous embrasse.
ma maman a été dans les année 50 au bon pasteur de lyon ou dans ses environnements très traumatisée par ces années notre relation est très compliqués j'ai besoin d'échangée avec des femmes comme elle pour m'aider à comprendre
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 01:54    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonsoir Emmanuelle. Ravie de voir que les relations avec ta maman, s'arrangent un peu. Je vais peut-être dire une bêtise, mais il y a plus important que ta quête sur les BP. C'est le devenir de ta maman....et le tien.

Parle lui de nous, cela lui fera du bien je pense. Si elle pouvait venir discuter avec nous, ça lui changerait la vie je crois. Mais prends ton temps, ne la brusque pas, il faudrait presque que ce soit elle qui vienne à toi.

En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes les deux. Tu sais Oscar Wilde disait:
s'aimer soi-même est le début d'une longue romance.

Je t'embrasse, garde espoir

Tatie Danielle

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:12    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Je vous joins quelques photos de mon époque au bon pasteur , de mono de moi et des soeurs et des copines

Bonjour moi c'est marcelle bouriez j'étais au bon pasteur lors de ma jeunesse et je recherche mes anciennes amies pour me reconnaitre j'ai un handicap a ma main gauche sur ce a bientot tout le monde et bonne année a toutes!
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:20    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonjour moi c'est marcelle bouriez j'étais au bon pasteur lors de ma jeunesse et je recherche mes anciennes amies pour me reconnaitre j'ai un handicap a ma main gauche sur ce a bientot tout le monde et bonne année a toutes!
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:22    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

La c'est moi 

MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:26    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

La c'est vivianne ou peut etre sylvianne je me souviens plus avec moi 

MSN
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:32    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

bonsoir marcelle, c'est super d'avoir des photos de cette époque, moi je n'en ai aucune et malheureusement je ne reconnais personne mais comme je l'ai dit, je suis parti en 67.
peut-étre nadinette reconaitra-t-elle quelqu'un!!!!!!!.
je te souhaite de retrouver tes amis, qui sait!!!!! il faut perséverer.   il se peut que d'autres filles d'arras viennent nous rejoindre.
en attendant je t'embrasse.
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:33    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

la c'est sabine
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:37    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je crois que c est soeur thérese 
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:39    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

encore des copines mais je ne me souvient de leur nom
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:41    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:45    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

nadine est ce que tu reconnait certaines copines ?
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:47    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je crois que c'est soeur dominique
MSN
Marcelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:48    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3205, 206, 207284, 285, 286  >
Page 206 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation