LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3200, 201, 202284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamy97
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 09:41    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

bonjour a vous toute 
je ne crois pas etre comme Dovetta apaise  je pense être encore révolté !!!
peut être qu  a votre contacte je vais pouvoir enfin m apaiser 
j ai commandée le livre ,je suis impatiente de le lire
je vous souhaite une tres belle journee
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:21    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

il est vrai Mamy97" que la révolte on l'a encore en soi et il est difficile de pardonner.
Une bonne journée à toi aussi.
-----------------------------------
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
mamy97
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:56    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

oui la revolte est est toujours la !!j ai beaucoup de mal a pardonner !!! et pourtant a mon age j aurais du  y arriver ???
alicia

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 17:35    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

qui était au BP d'annonay de 1960 à 1962
merci
alicia
Visiter le site web du posteur
marie

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 19:12    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je me souviens que pendant la messe de minuit je chantais ,il est ne le fils du sergent dans le tiroir ou j mets mes chaussettes !!!! a la place du divin enfant ! j avais un TRES mauvais noel  bisous
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 19:18    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

coucou marie, c'est rigolo ta chanson, je vais m'en servir si tu le permet, 
à l'époque ou j'allais à la messe j'y croyais dur comme fer au divin enfant mais depuis......l'eau à coulée sous les ponts!!!
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
mamy97
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 19:26    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

moi aussi je croyais dur comme fer au divin enfant mais il y a tres longtemps !!!
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 20:21    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

En remontant das ce sous forum, j'ai vu Qu'Alicia demandait si quelqu'un était au BP d'Annonay de 1960 à 1962. Alicia as tu regardé sur la liste des noms par BP??

Dans la liste des sous forums.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Arlette

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonsoir les filles !
En vous lisant, je vous rejoins. Les fêtes de Noël sont pour moi toujours pénibles.
Cette année pour ne pas trop ressentir ce vide, je serai le soir de Noël à Varsovie et je mettrai à la Cathédrale une bougie en pensant à vous toutes !
Ma démarche est d'être près de l'endroit où mon père a été aperçu la dernière fois à 50 km au nord de Varsovie. Ma mère et mes grands parents étaient originaires de l'Est.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël !!!
Arlette
Maison de redressement Sainte-Odile, Bavilliers (90) 60/65
Simy

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:07    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonsoir Arlette ,
 très belle ta démarche , pour Noël, très émouvant .
En tout cas , ça me touche beaucoup .
Bonnes fêtes Arlette .

BP Orléans 30 Fg Bourgogne équipes des Fougères et des Chamois - 61/64
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:34    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonsoir,Arlette,merci,nous aussi penserons à toi.Bonnes fêtes
BP (ARRAS) 1967-1970
Simy

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:58    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir Arlette, que tu es née en 1944, comme , moi, .. je crois comprendre les blessures d'après guerre ..  et Varsovie, et tout le reste , l'innommable .... cette pauvre Pologne meurtrie ...
BP Orléans 30 Fg Bourgogne équipes des Fougères et des Chamois - 61/64
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 10:11    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

merci arlette de ta gentille pensée, je te souhaite de trouver l'appaisement et la sérénité dans ta démarche que je trouve trés belle.
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
marie

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 19:48    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

merci arlette ,moi aussi je penserai tres fort a toi et ton papa doit veiller sur toi
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
marie

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 16:19    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

joyeux noel a toutes les filles des bp ,et a celles qui encore traumatisees ne s inscrirons jamais sur le forum ,en cette periode de fetes , mes pensees vont aux victimes des dictatures et barbaries religieuses ,bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3200, 201, 202284, 285, 286  >
Page 201 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation