LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:35    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonsoir la ch'tite,avec nous tu ne seras pas jugée,tu sais les sorties ne sont pas interdites,en étant en congé maladie,les boutiques c'est different c'est une détente,le travail ce n'est pas la même chose!au contraire avec nous tu seras toujours la bienvenue.ne t'inquiète pas,il y a toujours quelqu'un pour te répondre.allez courage la ch'tite,biz nadinette
-----------------------------------
BP (ARRAS) 1967-1970
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:03    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Mon message s'est fait la malle !
Je te disais que tu n'as pas avoir peur d'être jugée. C'est vrai que le regard des autres fait mal, mais il faut passer à côté.
Si tu aimes faire les magasins fait toi plaisir et si tu n'es pas loin d'un parc ou d'un jardin profites-en la Nature est si belle en ce moment.
Nous sommes là aussi au bout du clavier.
Je t'embrasse

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
La Ch'tite
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

00000

Dernière édition par La Ch'tite le Mar 17 Jan 2012 - 18:01; édité 1 fois
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 00:45    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

La ch'tite,
La Nièvre c'est bien loin de chez toi, mais si j'avais l'occasion de passer, je te ferai signe.

Essaies de te trouver en plus de la cuisine, un centre d'interêt, n'importe quoi, qui te "prenne la tête". Pour être bien, il faut oublier ce qui fait mal. Tout du moins l'estomper, à force on s'apaise.

Bon courage, la ch'tite!
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 01:39    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Coucou la ch'tite, j'veux simplement te dire que si tu veux sortir de ce sale guêpier qu'est la dépression, il faut au contraire que tu sortes, que tu te changes les idées en allant faire les magasins ou simplement en te promenant pour..... faire pisser le chien par exemple.... et surtout, ne pas t'occuper de ce que pourront dire tes collègues ... De toute façon, tous les médecins recommandent aux dépressifs de sortir et donc tu dois avoir droit à des horaires de sorties libres, alors, suis bien le traitement que la "docteresse n'hirondelle"  t'indique ma cocotte et tout ira mieux tu verras ! et puis, on est là près de toi pour te soutenir ne l'oublies jamais. Au fait, t'as une bête chez toi ? Chien ou chat ?

Je t'embrasse bien fort,
La Ch'tite
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 09:46    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

00000

Dernière édition par La Ch'tite le Mar 17 Jan 2012 - 21:35; édité 1 fois
La Ch'tite
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 09:53    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

00000

Dernière édition par La Ch'tite le Mar 17 Jan 2012 - 18:02; édité 1 fois
La Ch'tite
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 09:54    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

00000

Dernière édition par La Ch'tite le Mar 17 Jan 2012 - 18:01; édité 2 fois
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 09:59    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Il est beau ton chien,à le voir il pârait sage,et prend la pose.biz nadinette
BP (ARRAS) 1967-1970
La Ch'tite
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 10:19    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

00000

l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 10:46    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonjour la ch'tite, Mais il est beau et attendrissant tout plein ton toutou et c'est vrai qu'il a l'oeil vif et intelligent, ça doit être un petit démerdard non ? Il me fait penser au film "Belle et le clochard" c'est exactement la même race de chien je comprends que ça t'ai impossible de le tenir en laisse s'il tire comme un malade dans la rue et avec ton dos, c'est vraiment pas recommandé !
La Ch'tite
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 11:00    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

00000

l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 11:29    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Ben ma ch'tite, tu vois qu'à force de nous fréquenter tu écris maintenant avec humour et je suis Mort de Rire  à lire ton dernier post (le tien... pas celui du chien) Bon je t'ai suivi tout de même et toi, essaies de mettre un collier de dressage (au chien... pas au mari) et tu verras qu'il te suivra sagement comme un bon toutou (le chien... pas le mari !) :D  T'es sur la bonne voie, glisses pas sur la chaussée et continues d'avancer. Biz
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 11:33    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

L'Hirondelle m'a bouffé mon message, nous avons dû l'envoyer en même temps !  :twisted:

Je te disais la même chose que ça faisait plaisir de te lire et que tu avais de l'humour Okay
De temps à autre ça fait du bien de mettre un collier de dressage au mari mais on s'en aperçoit quand il est trop tard
Mort de Rire
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 11:42    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Excuses Dousig, j'ai du te prendre pour un p'tit ver Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160284, 285, 286  >
Page 159 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation