LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:32    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Merci Dousig" mais j'avais un peu compris.
Ni y a-t-il pas une citation qui dit à peu près ça :
Ne souhaite pas aux autres, ce que tu n’aimerais pas qu’on te souhaite.
.
-----------------------------------
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:38    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Ce dont j'ai peur c'est que Cannelle attrape des puces mais comme ce sont des voeux de 2009 !!
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 21:10    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Splendide texte de Monsieur Mario PELCHAT, à relire et relire,  pour bien s'imprégner du sens du texte.Merci Dousig.

M@mette, j'ai déjà reçu par des amis, cette image (sans ratatouille) avec ce texte. Cela veut dire en gros, que l'on te souhaite à toi une bonne année, mais pas à celui qui te la gâchera. Après.............. tout est question d'humour.

Mais de grâce, ne nous fâchons pas...........sinon, c'est à désespérer de l'humanité.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:32    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

mes amies, je vous souhaite de passer un trés joyeux réveillon en compagnie des personnes que vous aimez, pour ma part  à minuit je

trinquerai à votre santé   je vous embrasses les filles et vous dis à  l'année prochaine  

pour ce qui est de ratatouille, je n'y ai vu aucun mal, c'est méme rigolo, pour ma part je crois bien que je souhaiterai le meilleur à mon pire ennemi, mais c'est facile...........je n'en connais pas 
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:37    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Mais non Danielle" je ne me fâche pas et je n'ai surtaut pas envie de me fâcher.
Je suis bien avec vous ! Mais le texte est un peu ambigu !
dovetta" c'est bien tu souhaites le meilleur à ton pire ennemi, je trinque avec toi aussi
Avec toutes ses bulles on ne va plus voir qui sont nos amis et qui sont nos ennemis.
.

JOSIANE
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 01:36    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Super Valentine       je viens seulement de voir que tu avais posté

J'ai du mal avec le mot "bonne année" certaines  comprendront pourquoi!!!  mais à toutes celles qui ont souffert cette année  je leur souhaite une meilleure année  et de retrouver la sérénité

celles qui ont des  enfants   ou petits  enfants  profitent à fond!!!!!!!et prenez tout ce qui est bon à prendre

on voit toujours ses amis M@mette!!!!!!!!!mais nos ennemis et ceux qui nous trahissent trop tard!!!!!!!!!

cette image  je la connaissais aussi  danye

je serai par la pensée avec vous le premier janvier  et avec celles qui ne voient pas le bout du tunnel     celles qui sont seules    malades elles-même ou leur entourage

bon courage à vous toutes pour 2013!!!!!!!!!!et meilleure année  à celles encore une fois  qui ont souffert
 A VOUS toutes
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 11:12    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Jos" pour tes bons voeux, qu'il en soit de même pour toi et fini bien
cette année 2012.

.
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 11:18    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Bonjour,je souhaite à vous toutes une bonne fin  d'année 2012;à l'année prochaine.  
BP (ARRAS) 1967-1970
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 11:36    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

les filles et pour tous ces bons voeux. Moi aussi j'ai reçu cette carte de voeux de "ratatouille" et même plusieurs fois et je l'ai même renvoyé à mes amis ; tout le monde en a ri ! Danye explique très bien ce qu'elle veut dire maintenant..... comme elle dit : tout est est question d'humour ! et cette image n'a rien a envier à l'image de "la mémé au bazouka qui m'avait fait sourire également......  Alors.... match nul les filles et à la nouvelle année qui s'annonce.

Une amie vient de m'envoyer ce précepte chinois que j'ai beaucoup aimé car je le trouve très juste, je vous en fais donc profiter.  Quant à moi, je ne souhaite jamais mes voeux avant l'année nouvelle... par superstition ? bah...; peut-être...  les filles et bon week-end à toutes.

L’ARGENT,
Il peut acheter une maison ; mais pas un foyer,
Il peut acheter un lit ; mais pas le sommeil,
Il peut acheter une horloge ; mais pas le temps,
Il peut acheter un livre ; mais pas la connaissance,
Il peut acheter une position ; mais pas le respect,
Il peut payer le médecin ; mais pas la santé,
Il peut acheter le sang ; mais pas la vie,
Il peut acheter le sexe ; mais pas l’amour
anne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 12:13    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

J'aime beaucoup le texte de Mario Pelchat posté par Dousig ,et rien contre celui de Valentine les citations chinoises sont à déguster

avec des baguettes ou non c'est selon son état d'esprit ! 

Sur l'argent l'Hirondelle tout est tellement réaliste aussi ...Comme toi , je n'aime pas fêter avant le jour J , mais je comprends

que nos amies qui s'absentent à cette occasion le fassent ...

Les traditions fichent le camp à toute allure , gardons au moins celle des voeux de nouvel an ! 
Fanny

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:54    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Bonjour à la ronde,

Nous voici au dernier jour de l'année

et je vous souhaite de passer une bonne soirée

avec un saut (surtout ne vous cassez pas la goule)

dans l'année nouvelle tout remplie de bonne santé, bonheur et réussite pour les vôtres et les petits animaux de cie.

Je te souhaite un bon anniversaire Valentine.

BizZZZZZ

Louloutte

NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 01:04    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

2013 bonne année à vous toutes je vous embrasse. 
BP (ARRAS) 1967-1970
anne
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 01:09    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Je vous souhaite une très belle année 2013 à vous et à nos amies absentes !
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 01:23    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Anne" à toi aussi !
Et que cette flamme soit en nous présente, tout au long de cette année 2013.
.
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 02:13    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

A vous toutes les gentilles ainsi qu'à Margot et Leila.

Que cette année vous soit douce et remplie de tous vos souhaits.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation