LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:38    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

les copines, merçi pour vos bon voeux et cartes.  J'ai reconstitué le peère Noel de Dovetta et le petit chat qui grâce au père noel atterit dans une maison chaude et accueillante, est super.

ce matin, j'ai distribué les colis de Noel offerts par la commune aux anciens qui habitent mon quartier et aux alentours. Je pensais avoir 15 colis à distribuer mais en fait, je n'en avais que 11 (2 décès et 2 papys partis en maison de retraite dont l'un à l'âge de 100 ans mais qui en parait 15 à 20 de moins ! Je leurs porterai le leur dans la semaine.

à toutes les filles, ce soir, j'aurai une pensée toute particulière pour celles qui seront seules et je les embrasse très fort.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 15:02    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Comme ce soir et demain vous  sereez trop occupées je vous  envoie mes voeux de Noël maintenant.

A celles qui ont des petits à émerveiller faites-le avec plaisir, l'enfance est toujours trop courte.
A celles qui ont envie de faire la fête, profitez-en avant que "l'hiver" de nos corps nous rattrape.
A celles qui ont le coeur immense et partagent avec l’esseulée. Merci.
A celles qui ont de la peine que le paix de Noël vous soit douceur.
A celles dont le corps souffre, dont l'âme est meurtrie,
A celles qui seront seules parce qu'elles le désirent ou parce que la vie en a décidé ainsi,
A celles que l'ont a oubliées
Je serai ce soir et demain avec vous au bout de mon clavier à défaut de pouvoir être plus proche.

A toutes mes Amies merci d'être là tout simplement. 

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 17:20    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

c'est trés beau dousig et venant de toi je ne suis pas étonné, tu sais si bien te servir des mots et les utiliser de façon trés poétique et réaliste en méme temps, merci de tout coeur et merci à vous toutes de votre belle amitié, passez un bon noel 
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
anne
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 18:25    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

.
Fanny

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 19:02    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Vite je suis encore à la bourre, comme d'hab !
Je viens vous souhaiter un bon Noël avec les vôtres et nos amis les animaux.

Ce soir solo avec les quatre pattes qui savent si bien nous apporter présence et réconfort

Hé oui ce soir, c'est le tour de la belle famille du fiston à les recevoir, alors ...

Rien de perdu, ce sera pour demain midi.

Et quel menu ! ils m'ont demandé une raclette (ils aiment pas trop la viande gna, gna gna), et pas de 
bûche gna, gna, gna, des chouquettes oh yes !

J'aurai une grande pensée pour vous toutes !

DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 22:57    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

merci louloutte de ta gentille pensée, j'éspére que tu as passé une belle journée de noel 
BP Arras 65/67

Valentine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 13:32    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Bonjour les filles ! C'est de chez mon fils que je vous adresse ce petit mot  pour vous dire que si je n'ai pas donné signe de vie pour Noël, c'est que je ne pouvais pas !!! C'est mon fils (rentré de Bretagne le 23/12) qui le 26/12 a passé 9h pour essayer de réparer mon ordi - c'est lui qui s'est connecté sur notre forum pour faire des tests ; les caractères sont minuscules et très pâles : illisibles !!! Impossible dans ces conditions d'écrire quoique ce soit !!!

Aujourd'hui mon "bouzin" fonctionne sur 2 pattes et je ne sais pas encore s'il est réparable et quand !!!

Ne pensez pas  que je sois venue en catimini en vous ignorant ; les plus sensées ont compris mon silence ! Sachez que ce forum me tient  à coeur autant qu'à vous ; et si je n'y poste plus comme avant,  c'est pour en préserver la sérénité.

Donc de chez mon fils, je vous adresse dès maintenant des voeux de bonne année  :  que vos maux disparaissent, que vos soucis s'effacent , que vos peines s'estompent et que la sérénité revienne habiter dans vos coeurs !

Je vous dis à bientôt, mais je ne sais pas quand !!

Les voeux ci-dessous sont encore valables  pour 2012 et +

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 14:10    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Merci pour tes bons voeux, Valentine, comme tu as pu le constater, le Noël chez nous a été très triste; mais c'est la vie.

Ceux de la nouvelle année, je ne les envoient qu'en début d'année, alors à l'année prochaine. Avec j'espère un bouzin de bonne humeur.

Et j'ai bien pris ta blague, puisque j'ai les bras assez longs!!

Tatie Danielle

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 14:42    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

merci valentine de ton passage et de tes bons voeux, je te souhaite une bonne fin d'année, j'adore ratatouille et son p'tit message rigolo

pour les bons voeux de la nouvelle année , je vais attendre encore un p'tit peu!!
BP Arras 65/67

mamy97
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 15:00    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

merci Valentine pour ton message j aime beaucoup ratatouille 
bonne fêtes de fin d annee
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:07    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Merci Valentine,pour tes voeux,et aux autre copines aussi
BP (ARRAS) 1967-1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:14    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Bonne Année 

Bonne et Heureuse Année à tous ceux qui n'ont rien dans les bras que les battements tristes et gratuits dont les yeux brillent de toutes les larmes retenues,
dont le front résonne de coups atroces et silencieux,
dont les paroles ne traduisent plus les pensées parce que ces pensées sont douloureuses. 

Bonne et Heureuse Année à tous ceux dont les actes ne sont plus que des symboles, dont les attitudes sont pétries de courage, qui redressent le dos pour cacher leur peine, qui marchent seul pour marcher droit... mais qui marchent.    
Bonne et Heureuse Année à tous les humains brisés, à tous ceux qui ne font pas ce qu'ils aiment et à tous ceux qui aiment ce qu'ils ne disent pas.   
À tous ceux que vous frôlez le sachant bien et à tous ceux qui vous frôlent ne le sachant même pas.    
Bonne et Heureuse Année à tous ceux qui portent en eux blessures vraies, un immense néant fait de tous les arrachements.
Bonne et Heureuse Année à ceux dont c'est la dernière et qui s'en doutent et à ceux dont c'est la dernière et qui ne s'en doutent pas.

À ceux qui n'ont pas la force d'y penser et à ceux qui n'ont pas la faiblesse de l'avouer.   
À ceux qui n'osent pas vous regarder, parce que leur regard, peut-être, les trahiraient et qu'ils veulent garder pour eux seuls, leur terrible secret.    
Bonne et Heureuse Année à ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme, badinent pour masquer la grimace de leur cœur, crient pour taire la panique de leurs yeux, jouent la comédie pour ne pas assombrir des vies.    
Bonne et Heureuse Année à certains heureux aussi que j'oubliais, à ceux qui portent leur tête, leur cœur et leur âme aussi légèrement qu'un poids d'hélium.

Bonne et Heureuse Année à ceux que le plaisir égare et dont le sang charrie tout l'idéal, car pour eux suffit l'apparence charnelle de la vie. 

Bonne et Heureuse Année enfin à ceux qui possèdent le détachement de l'esprit et à ceux qui soignent les corps ou les âmes.
À ceux dont le cœur bat généreusement et à tous ceux qui, luttant pour la justice, veulent établir le règne de la paix.
À tous ceux qui sont purs dans leurs pensées et leur amour.

Bonne et Heureuse Année à vous tous   
Qui donnez un sens Divin à l'Humanité.

Texte de Mario Pelchat

DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:09    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

trés beau texte dousig, trés.......prenant et trés réaliste 
BP Arras 65/67

M@mette

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:14    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Valentine a écrit:
   Les voeux ci-dessous sont encore valables  pour 2012 et +

Bonjour Valentine"

Particulier ! Ces vœux chinois de bonne année, non ! 

A quel degré dois t on prendre ces vœux ?

.

~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66

Dernière édition par M@mette le Ven 28 Déc 2012 - 17:29; édité 3 fois
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:28    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Rassures-toi M@mette, ce n'est pas pour toi !
J'avoue ne pas du tout priser ce genre de grossièreté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation