LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> NAVIGATION dans le forum (AIDE INFORMATIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentine
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 18:08    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

Pour répondre au message de Dany :  En cliquant sur les liens ci-dessous, vous arrivez sur des sites GRATUITS très bien faits pour débutant.

http://www.tutoriels-animes.com/
http://www.cours-informatique-gratuit.fr/formation-informatique.php

Bon courage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 13:39    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

Est ce que parmi vous quelqu'une utiliserait un pc hybride notamment le HP pavilion x2 10 k007 mf/10 je voudrais me le faire offrir mais j'hésite encore ce serait pour palier à mon pc portable trop lourd et encombrant lors de mes déplacements
marie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 19:24    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

je ne suis pas assez calée pour te renseigner , peut etre que dousig saura , bisous
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 19:57    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

Merci MARIE .Bonne soirée
mejo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 21:06    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

pourquoi ne prends tu pas une tablette ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 22:18    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

Aucune idée, je ne connais pas cette bête !!!!
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 09:10    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

Méjo justement c'est un pc hybride lorsque tu détaches le clavier tu as une tablette , mais je eme demande si il a vraiment l'efficacité qu'il lui donne , car j'avais acheté un petit notebook il y a qq années et pas génial ! Merci les copines je vous tiens au courant Bonne journée
et puisque on cause informatique ,pourquoi que les alertes forum vont toujours dans les indésirables alors que je signale que non ?
marie

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 11:11    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

je vois ce que tu veux dire c est un netbook qui fait ordi et tablette tape son nom et n de série dans google et tu auras des renseignements

pour les alertes forum elles passent quelquefois en indésirable y a pas que chez toi
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 16:01    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

Ok !Me voilà rassuré , pour les infos je les ai , je suis allée 3 fois chez Boul.. et da...y ,mon choix est fait sauf que j'aimerai connaitre des utilisateurs , les avis des sites je m'en méfie un peu
nadine l

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 08:58    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

Comment enlever un mot de passe sur le PC
BP arras de 1967 à 1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 09:29    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

Bonjour Nadine.
Je pense qu'il  faut en créer un nouveau ou alors supprimer ton compte, ce qui est radical.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
nadine l

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 11:58    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ... Répondre en citant

Oui ! merci Dousig.
BP arras de 1967 à 1970
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: (sf) NAVIGATION (AIDE INFORMATIQUE) Inclure des images dans un message ou un avatar dans son profil. Déconnexion, perte du mot de passe etc ... Vos questions... nos réponses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> NAVIGATION dans le forum (AIDE INFORMATIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation