LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> Le livre "Le BON PASTEUR nous y ETIONS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAUMETTE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 22:42    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

bonsoir les filles ! moi aussi j'aimerai bien acheter le livre de témoignages , mais il ne faudrait pas me l'envoyer à tahiti ( trop long car par bateau , et quelquefois se perd en route ! ... ) plutôt chez l'un de mes fils car j'y vais à noel ! bisous à toutes !
-----------------------------------
BP MARSEILLE -BOULEVARD BAILLE -1956
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touthmosis

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 00:09    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

bonjour à vous
lire vos témoignages me replonge dur,dur dans mon enfance!!!!!
comme dit la chanson :on n'uoblie rien on vit avec........
je recherche des anciennes du bp annonay entre 1967 et 1970.
BP Annonay 68/70
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 00:42    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

Bonjour Touthmosis, désolée j'étais d'Arras, mais je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Tatie Danielle

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 08:54    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

bonjour Touthmosis,

Soit la bienvenue parmi nous
Tu vas dans le sous forum  "membres inscrits triés par ville de BP" et tu trouveras les filles du BP d’Annonay.
Moi j'étais au BP de Valence.

~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
mamy97
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 18:28    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

bonsoir
j ai reçu le livre ce matin merci ça été très vite 
j ai juste regardée les photos je vais me poser pour le lire tranquillement car je pense que il va y avoir beaucoup de larme qui vont sortir et me ramener des années en arrière 
bonne soirée
MAMY
JAUMETTE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:57    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

Coucou les filles,c est jaumette,ça fait des heures que j essayé de vous écrire des messages sans succès et je n ai plus d avatar je viens d arriver en France chez mon fils et je voulais en profiter pour acheter le livre....je vous fait plein de gros bisous les gentilles et vous souhaite de joyeuses fêtes....je n ai pas mon ordi , je vous écrit d une tablette et c est 'pas de la tarte ....j espère que cette fois mon message passera. Il n est pas passe sur détente !....
JAUMETTE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:59    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

Ah j ai retrouve mon avatar ......re bisous.....
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 22:02    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

bisous jaumette, ravie d'avoir de tes nouvelles, tu es pour combien de temps chez ton fils ??
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 22:18    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

coucou Jaumette" contente de te voir, tu restes longtemps sur le territoire Français.
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
JAUMETTE

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 01:15    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

Coucou les filles ,j ai. Déjà essayé de répondre par deux fois à vos questions et ça n a pas fonctionne ....je refais à nouveau....je reste en France jusqu au 10 janvier. En ce moment je suis chez mon fils, le 9decembre je pars faire des soins pour une semaine. Puis je reviens chez mon fils. Gros bisous les gentilles , passez une douce nuit!... Comment je dois faire pour commander le livre ?
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 09:12    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

Bonjour Jaumette, dans le sous forum le bon pasteur  nous y étions   (le livre)  à la page (1) le bon de commande y parait tu suis les instructions,ou tu peux le faire sur papier libre.
Bon séjour en France.Nadinette

BP (ARRAS) 1967-1970
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 14:25    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

Bonjour j'ai commandé le livre il manque tarde de le recevoir. Bon dimanche
Colinette

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:09    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

Toujours pas trouve le bon de commande ....j'en voudrais 2 ..pour en offrir un à ma sœur amour pour son Noël ..Merci Douzig
Bonsoir à toutes .....émue et ravie de trouver ce site après la diffusion des filles au secret ! Que de souvenirs .....et des visages ..et tant de choses vécues ! Je suis une grand mère après avoir été une "fille du BP" a vous ma sympathie
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:15    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

Colinette tu vas dans bon de commande, tu remontes la page et cliques !sinon je t'envoie un mail

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Colinette

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 23:49    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT Répondre en citant

Bon désolée , pas moyen ça ne coche pas , si tu le mets en pièce jointe je l'imprimerais , est ce même bon de commande pour l'autre ouvrage? Je suis aussi intéressée par les deux 
Je te remercie. Beaucoup et te souhaites une bonne nuit
Bonsoir à toutes .....émue et ravie de trouver ce site après la diffusion des filles au secret ! Que de souvenirs .....et des visages ..et tant de choses vécues ! Je suis une grand mère après avoir été une "fille du BP" a vous ma sympathie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: (sf) LIVRE DE TEMOIGNAGES RECUEILLIS PAR MM. BOUGELOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> Le livre "Le BON PASTEUR nous y ETIONS" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation