LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 20:02    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

oui on peut se voir là bas ,je suis k 
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 13:56    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Bonjour les cops ! J'ai pris rendez vous avec Hanan on verra bien le résultat
marie

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 17:54    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

tu verras , tu ne le regretteras pas , elle fait partie d une association qui a organisé 3 débats conférences a angers pour que les angevins sachent la vérité au sujet des bp , il y a eu la projection du film les diablesses et nous avons pu , une ancienne et moi prendre la parole pour raconter ce qui se passait dans les bp 
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Hanan

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 01:54    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
je reviens de la conférence sur "les mauvaises filles".
J'ai enregistré. Je pense que ça peut en intéresser certaines. Je ne sais pas trop comment l'envoyer. La seule idée que j'ai, c'est que celles qui sont intéressées me donnent leurs adresses mails et je vous envoie le fichier à télécharger par wetransfer.
En tout cas cette conférence a encore confirmé le fait que votre parole doit être entendue.
Hanan.
nadine l

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 12:52    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Bonjour Hanan je t'ai envoyé un message privé.
BP arras de 1967 à 1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 13:14    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

je suis d'accord pour la recevoir : dousig@bougelot.com
Merci

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:02    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Moi aussi ,claudetteteixe@sfr.fr
marie

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:54    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

merci a hanan qui a bien <travaillé > hier soir !!!! 

vous allez pouvoir entendre la conférence 
Hanan

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 11:04    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Dousig et nadine, avez vous reçu le lien pour télécharger le fichier? Si oui pouvez vous envoyer le lien à claudette? Sinon, dites moi que je vous le renvoie.
Marie, merci surtout à toi pour la générosité de ton témoignage. Tiens moi au courant pour le reste.
marie

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 20:29    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

DAVID NIGET coauteur du livre <mauvaises filles> propose coopération, échanges et actions communes pour faire éclater la vérité dans le domaine public , affaire a suivre 

dousig pour répondre a ta question , les scènes interprétées par les comédiennes sont issues de dossiers et de jugements , et non pas de témoignages 
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 10:42    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Rien reçu !

nadine l

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 12:51    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Bonjour rien reçu non plus
BP arras de 1967 à 1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 20:34    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Le deuxième hôtel d'Angers par sa capacité (90 chambres) se trouve.... chez les religieuses ! Son nom :  l’Hostellerie du Bon Pasteur.
En apparence immuable au beau milieu d'un Front de Maine chamboulé par le renouvellement urbain, la congrégation du Bon Pasteur suit pourtant le mouvement. Les sœurs demeurent, mais le progrès fait son œuvre.
En témoigne le nombre grandissant des laïcs qui gravitent ici, et l'éclosion d'un authentique hôtel fort de 90 chambres, un restaurant et quinze salles de séminaires, qui n'entend pas se contenter de faire de la figuration dans le paysage hôtelier angevin. Du reste, les chiffres le posent là :  l’Hostellerie du Bon Pasteur est le deuxième hôtel d'Angers en capacité.
L'atmosphère particulière du lieu, jamais l’Hostellerie du Bon Pasteur ne cherchera à la gommer : « La dimension spirituelle de ce lieu. Nous voulons garder cette identité », explique le directeur de l'hôtel, Olivier Guichard. 
Autrement dit, la clientèle festive en goguette n’est pas la cible.
Plus d'infos sur l'hôtel deux étoiles chez les religieuses dans le Courrier de l'ouest de ce mardi 27 mars

marie

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 23:25    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

C est avec notre travail ! !!!! c'est honteux , il faut écrire au courrier de l ouest et il faut être  plusieurs a le faire 
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 09:02    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Il y a une possibilité que je me rende à Angers au mois de juin , ma fille faisant les championnats de France , mais je ne risque pas d'aller dormir chez elle !!!!! J'ai vu cet article hier sur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >
Page 32 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation