LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 08:04    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Voici un message pour celles qui seraient passées par Marseille.

Bonjour Je suis realisatrice et le 28 Avril je commence le tournage de l'adaptation du roman d 'Albertine Sarrazin "L'Astragale". Je cherche à entrer en contact avec une ancienne du Bon Pasteur de Marseille qui aurait pu y séjourner à la même période qu'Albertine et la connaître. Je vous remercie d'avance de bien vouloir relayer mon message. Bonne journée
-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 08:33    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Bonjour lequel de Bon pasteur de Marseille il y en avait 2 le Cabot et le refuge .Et à quelle date ? Je suis passée par Marseille le refuge , mais je n'ai aucun souvenirs de mes camarades
marie

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 09:28    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

albertine sarrazin etait au bon pasteur de marseille en 1952 , elle etait appelée annick ,tapez bon marseille bon pasteur sur google ensuite cliquez sur la deuxiéme ligne marseille bon pasteur notre dame du cenacle ,il y a les noms des soeurs et leur bobine ,elles ont entre 80 et 100 ans ,la méchancete ça conserve !!!!!
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 17:55    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

si vous avez la TNT, je  crois que tout le monde doit l'avoir le mercredi  à 20h45 sur CHERIE 25 il y a une émission bien sur c'est pas sur les BP mais sur les recherches ,une émission que  j'aime bien, avez vous déjà regarder.......
bon dimanche à toutes

BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 18:00    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Merci Cyrielle, je ne connais pas, je regarderai si je trouve où c'est, suis pas douée pour ça !!!

marie

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 00:20    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

oui je connais cette emission c est sur la 25
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 09:56    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

oui c'est une émission que je trouve bien ,la journaliste à l'air sympa

alors  Mesdames les saints de glace sont passés, vous être surement occupées à faire des merveilles
bonne journée à toutes

Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:36    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

L'horreur rejaillit 50 ans après la fermeture du couvent... http://www.lunion.presse.fr/accueil/macabre-decouverte-dans-un-couvent-en-irlande-ia0b0n357783

Pour lire l'article cliquer sur le lien

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=658843470870472&set=a.101086986…

marie

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 09:44    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

il n y a pas de mots pour qualifier cette barbarie , elles ont pris des cours chez les nazis????
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 10:19    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

De plus les noms des enfants sont connus, j'imagine l'horreur pour les mères quand elles sauront !

marie

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 21:03    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

j espere que certaines ne sont plus de ce monde , ça va leur éviter une douleur atroce, tant qu aux autres je n ose imaginer leur peine
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 18:47    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

c'est affreux vraiment elles ont  le diable dans  la peau, les......
marie

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 17:10    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

l etat irlandais vient d ordonner des fouilles dans tous les terrains appartenant ou ayant appartenu aux religieuses , il y a 4 communautés dans le collimateur de onu , les soeurs de la charité , les soeurs de notre dame de l charité , les soeurs madeleines , et les SOEURS DU BON PASTEUR !!!!!!!
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 20:37    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Bravo à l'état Irlandais !

marie

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 09:43    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

les irlandaises sont plus déterminées que nous a faire éclater la vérité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation