LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 19:50    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Bonjour Maryna ! Pas vu du tout, c'est l'occasion ou jamais.
-----------------------------------
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 11:15    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Bonjour Maryna, merci à toi pour l'info. [/color]
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 14:08    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

c'est sur le programme télé.
BP (ARRAS) 1967-1970
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 14:54    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Si l'une d'entrevous n'a pas vu "Magdalene sysrers", j'ai le film en vidéo ainsi qu'un documentaire à son sujet.
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:08    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Merci beaucoup cher Bernard, mais le chef va me l'enregistrer.  Tu es trop gentil.
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:35    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Danielle, pourquoi sont-ce toujours les mecs qui se servent de ces engins électroniques ? C'est tout de même moins difficile que de faire de la bonne cuisine !

Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

C'est une cuisine tout pareil ! Mon 50% ne sait se servir de rien !
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:43    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Mais apparemment, il peint. Un couple d'artistes, c'est très chouette !

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:57    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

C'est un mystère cher Bernard. Le chef s'y retrouve dans toutes ces télécommandes, et ne veut pas entendre parler d'ordinateur.....cherchez l'erreur.

Et moi, je préfère le bouzin, la cuisine, et tout ce qui va dans la maison............et les gobelets!!

Marcel AUCLAIR
soisik
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 11:44    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

je l'ai vu mais pas en entier, que des épisodes, car souci famille donc téléphone qui m'a dérangé plusieurs fois
soisik
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 17:58    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

je viens de regarder en replay 'les filles au secret'

http://pluzz.francetv.fr/videos/documentaires_lorraine_,cafe_doc24_nancy_13…
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:07    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Documentaire qui a le mérite d'exister mais qui reflète bien peu la vérité.
A l'époque j'avais refusé de travailler avec cette journaliste puisque j'etais en prise avec Leila de France Culture.
Elle s'est cependant servi du forum ce qui nous a valu de nous rencontrer et peut-être pour certaines de retrouver des compagnes.
Elle a fait de son mieux je pense.

soisik
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 20:37    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

''Documentaire qui a le mérite d'exister mais qui reflète bien peu la vérité.''

c'est ce que je me suis dis, mais on retrouve quand même dans certains propos les brimades subies, le manque de liberté etc...
cela ressemblerait à un internat chez les soeurs voir même externat
soisik
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 21:11    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

on sentait que les personnes du reportage étaient sur la réserve, elles n'allaient pas jusqu'au bout de leur propos, 'fallait pas parler sinon....et plus rien etc...
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

La seule convaincante était la première.
Les autres , surtout une , la "chef d'équipe" qui mouchardait était horripilante. Je comprends qu'une des filles rencontrée dans le bus ai refusé de la saluer. et, elle a été gentille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >
Page 23 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation