LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:27    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

les irlandaises victimes des sisters magdalenas ont reussies a etre indemnisees , je vais aller voir un avocat pour qu il me donne des tuyaux
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabgab

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:48    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Je vous souhaite de réussir.  Un avocat sera de bon conseil. Il faudrait trouver un moyen de passer outre la prescription qui est de 20 ans à compter de la majorité de la victime en matière de maltraitance et de 5 ans pour le droit du travail
La legislation irlandaise n'applique peut-être pas les mêmes règles
marie

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:51    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

j ai rendez vous lundi 10 avec un avocat pour avoir des conseils
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 19:52    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Tu nous tiendra informées, Marie ??  Je te fais confiance, tu vas trouver une faille.

Pour la prescription...............dans mon cas ça fait plus de 45 ans !!

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
marie

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:23    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

l action en justice est eteinte nous n aurons ni indemnitees  ni points retraites ,neanmoins afin que cette communaute ne coulent plus de jours paisibles nous pouvont contacter les medias ,ecrire nos memoires et les envoyer aux editions MICHALON de la part de mr POLLONO avocat a nantes a vos stylos et courage ,ne vous inquietez ni des fautes ,ni du style il y a des <negres > qui vous aideront COURAGE
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 21:39    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Merci Marie pour avoir au moins essayé de tenter l'impossible mais.... notre cause était perdue d'avance  puisque prescription il y avait !

Je t'embrasse très amicalement.

La n'hirondelle 
gabgab

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 08:38    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Je suis désolé d'avoir eu raison concernant les délais d'action
Les éditions Michalon publient des textes très militants mais sont mises en cause parce qu'elles "oublient" parfois de rémunérer leurs auteurs.
Mais l'aspect financier n'est pas a la base de votre motivation
marie

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:50    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

je n ai pas l intention d etre remunere , mais de faire connaitre a un large public notre histoire ,donc pas de soucis !!!!
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:01    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

100 % en osmose avec toi, Marie. Bien qu'il me manque des trimestres dans ma retraite, donc incomplète. ( je suis affiliée à la sécu depuis 1961 et en 1962/63 j'étais dans les lieux jusqu'en 1968. J'ai pourtant bien bossé en atelier de confection et de perles.

Mais c'est vrai, j'ai oublié que l'on m'a nourrie, logée (pas habillée, c'était l'assistance publique) et instruite ...............alors............

Bisous ma belle.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 10:30    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Real Productions Pour la diffusion télé, il vous faudra attendre le samedi 9 novembre sur France 3 Alsace à 15h20 et le lundi 11 novembre à minuit sur France 3 national 

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 13:08    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Dousig, merci de l'information. Tu la rappelleras à temps, j'en suis sûr.

Hier, Danièle B. de la Ferme de Champagne est passée à la maison. Je copie sur leur disque dur les vidéos et les documents en ma possession.
Elle m'a indiqué que tu avais aussi été témoin pour une de leurs séances sur l'enfermement. Je dois en refaire pour la seconde fois le 11 décembre. La première m'avais assez éprouvé : je suis resté un grand sensible sur ce sujet, le documentaire de Valérie Manns l'a bien montré. Là, je tacherai d'être un grand garçon... à mon âge !!!
Elle m'a dit aussi que si elle connaissait le forum, elle ne pouvait accéder aux discussions car elle n'était pas inscrite et qu'elle pensait que cela devrait se faire au nom de son job. A elle de voir, et à vous toutes d'en décider.
Je lui ai dit combien j'étais comblé de discuter avec vous toutes, et cela, vous le vérifiez chaque jour.
Je trouve en vous une amitié sincère et réciproque qui m'a en vérité fait grand défaut tout au long de mon existence. Mille mercis à toutes.
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 14:38    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Merci Bernard, je vais envoyer un mail à Daniele B.

Je t'avoue que je peux témoigner sans problème, cela fait partie de mon passé et j'ai fait la paix avec.
Et comme le pensent certaines je n'ai ni émotions, ni coeur et ça me va bien que l'on me juge ainsi !

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 14:43    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Dousig, sans t'avoir rencontrée, mais en lisant tes messages, je sais que tu as un coeur gros comme ça, une empathie sincère pour toutes et tous, une sincérité entière. Ceux qui te jugent comme tu l'indiques sont des sots.

marie

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 15:27    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

qui pense que dousig n a pas de coeur ????????? des noms je veux des noms
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 16:22    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Tout comme Marie qui peut apparaître un peu abrupte à ceux qui observe bien mal, très mal, superficiellement. Sur ce forum, tout le monde sait que tu donnes une grande affection à chacun et chacune. Merci Marie de tes remarques directes et tendres à la fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >
Page 18 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation