LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:42    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

tapez sur le moteur de recherche VIDEO DU PREMIER MINISTRE IRLANDAIS PRESENTANT SES EXCUSES  4ieme sujet sur la page ,il y a des temoignages de survivantes , je pense qu il faut faire la meme demarche en france ,j aimerai avoir votre avis ,dans un premier temps nous devons creer une assoçiation ,le chemin sera parseme d embuches ,il faudra que l on soit tenace et courageuse !!!mais les irlandaise l ont fait ,BRAVO et a notre tour !!
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Si c'est comme pour les témoignages il n'y aura personne !
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
anne
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 19:16    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Je n'ai pas été contactée comme prévu Dousig ... J'avais pris des notes j'ai attendu puis rien ...

.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 20:05    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Je n'y suis pour rien.

Mais je parlais des témoignages TV qui ont été réfutés par toutes parce que publics !
Je ne juge pas, moi ça ne me gêne pas de dire les choses, je n'ai plus de famille sauf mes enfants et ils ne se mêlent pas de mes affaires et comme ils sont encore plus grande g... que moi  ce n'est pas ça qui puisse les effrayer.

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:09    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

J'avoue, Dousig, que mes complexes physiques, m'ont empêché de témoigner devant une caméra , plus une émotion que je n'aurai peut-être pas contenue. Mais j'assume ce refus, et pourtant ça ne me gène pas de dire les choses.

Que celui qui ne fait pas 100 kilos me jette la première pierre.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
marie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:17    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

ma chere danielle nous n avons plus 20 ans helas !!!!nos temoignages seront beaucoup credibles car comme notre c.. ne sera pas regarde , notre parole sera ecoutee !!!!
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:23    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

C'est vrai Marie, mais les yeux.........ils n'ont aucune pitié et voient ce qu'ils veulent bien. Je le sais pour avoir crié beaucoup sans être entendue et avec 40 kilos de moins!!

Mais c'est gentil, je t'embrasse.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
marie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:40    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

arrete tes complexes d ado je suis sure que tu es tres jolie et a mes yeux tu seras magnifique
marie

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 21:35    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

le film de valerie mans s appellera  les ,enfants perdus ,je vais a paris dans un mois pour l avant premiere , j aurais une copie du film quand il sera passe a la tele je me debrouillerais pour le mettre sur le forum ,je vous avertirais des que j aurais la date de projection
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 09:02    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Merci Marie et "chapeau bas" !

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 09:05    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

C'est très généreux de penser à nous Marie. Et j'attends avec impatience tes impressions sur le film. ♥♥♥

Marcel AUCLAIR
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:15    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

je prend le train en marche c est quoi se film dousig peut tu m expliquer 
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:21    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Une (entre autres nous devenons "célèbres", car il y en avait plusieurs dont une avec laquelle je me suis fâchée, son affaire n'étant pas claire)
Donc une réalisatrice voulait faire un film sur notre vécu. Pas facile de faire témoigner les filles.
Marie s'est prêtée "au jeu" et ensemble elles sont retournées à Orléans entre autre. Voilà voilà

Leila qui voulait faire la même chose pour Arte n'a pu obtenir de témoignages à part deux nous avons donc fait une émission de radio pour France Culture qui passera le 9 mai dans l'émission "Sur les Docs" à 17h.

LOLA

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 08:36    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

merci douzig je vais suivre tout ça  
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 17:03    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Attention changement

L'émission de radio pour France Culture passera le 2 mai dans l'émission "Sur les Docs" à 17h.

Notre émission est annoncée dans Télérama de cette semaine paru aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation