LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.
Nouveau ! LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
(sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...
Aller à la page: < 1, 2, 3 … 13, 14, 15 … 31, 32, 33 >
|
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:01 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
Merci ma Dousig pour l'info!!
je suis impatiente d'entendre l'émission, c'est de notre jeunesse dont on parle!! ----------------------------------- A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain
Marcel AUCLAIR |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dousig Administrateur
|
|
|
 |
anne Invité
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 19:59 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
C'est une excellente nouvelle je vais lire l'article merci Dousig
. |
|
|
 |
Danielle
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 20:00 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
Waouh!! j'en ai la chair de poule!!
Et notre premier ministre à nous, il est au courant de ce genre de choses?
----------------------------------- A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain
Marcel AUCLAIR |
|
|
 |
mamy97 Invité
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 20:47 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
Dousig j ai lu les excuse pour les survivantes !!! |
|
|
 |
Dousig Administrateur
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 20:56 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
C'est Marie qui a partagé sur FB . Merci à elle ! ----------------------------------- Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960
Avoir de l'espoir dans le désespoir. |
|
|
 |
Danielle
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 21:26 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
La vidéo m'a mise mal à l'aise, un sentiment de déjà vécu. Une ambiance oppressante. Je suppose que c'est la bande annonce, d'un film,............ je ne connaissais pas.
Merci à Marie
----------------------------------- A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain
Marcel AUCLAIR |
|
|
 |
anne Invité
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 21:39 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
Je crois que le film va passer sur Arte , Danye ... Je viens de lire l'article et ce qui m'étonne c'est qu'aucune ancienne des BP
n'ai fait de commentaires .
Dousig remercie Marie pour nous !
. |
|
|
 |
Danielle
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 21:46 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
Je surveillerai mon journal de télé Anne, merci de me l'avoir rappelé. ----------------------------------- A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain
Marcel AUCLAIR |
|
|
 |
Dousig Administrateur
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 21:56 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
Danye je possède ce film, je l'ai d'ailleurs envoyé à certaines: c'est les magdalenes sisters, si tu veux je te l'apporterai en mai. ----------------------------------- Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960
|
|
 |
anne Invité
|
|
|
 |
DOVETTA
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 22:05 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
je trouve ces excuses bien timides, par rapport à ce qu'ont vécu ces filles, mais c'est déja un premier pas!! ----------------------------------- BP Arras 65/67
"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux" |
|
|
 |
Dousig Administrateur
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 22:09 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
Anne je t'ai envoyé le film et celui des Diablesses en même temps que le livre ! ----------------------------------- Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960
|
|
 |
anne Invité
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 22:35 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
Gousig ,je sais et je t'en remercie à nouveau . Ce n'est pas le même film que j'ai vu il y a une vingtaine d'années .
Un film en noir et blanc avec les filles au cheveux coupés très couts , habillées de sortes de sacs gris sauf pour les offices religieux .
Des pauvres gamines malades , blessées sans force pour se rebeller .Lamentable . |
|
|
 |
Danielle
|
Posté le: Ven 22 Fév 2013 - 00:47 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
S'il n'est pas passé sur Arte d'ici là, je veux bien Dousig. Au cas ou, je te le rappellerai. merci c'est gentil. ----------------------------------- A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain
Marcel AUCLAIR |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:15 Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... |
|
|
|
|
|
 |
|
|