LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:13    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

chudeau a écrit:
c vrai ça

-----------------------------------
BP Orléans 30 Fg Bourgogne équipes des Fougères et des Chamois - 61/64
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chudeau

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:36    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

!de rien......De la part des filles de st nicolas............A....N....J.....G.......S.....M......L.....C.....S.....M......C....ET MOI
née HENAFF - BP ST NICOLAS à ANGERS 67/69 groupe les rayons
Simy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:00    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Mort de Rire
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:24    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Chudeau ça suffit, à la prochaine remarque désobligeante je te bannis du forum.
La nuit porte conseil !
Mort de Rire veut dire mort de rire et non pas ce que tu penses.

Institution Anjorrant (Bleuettes) Orléans 1959-1960
chudeau

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:32    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

oh,la malpolie
Simy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:35    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

L'ex pensionnaire contre son gré du Bon Pasteur , comme toi , je suppose, n'est pas mal polie .

Tu ne peux jamais répondre d'une façon cohérente , a nos demandes , pourquoi ?
Tu interviens , sur ce forum, a quel titre, ? ancienne pensionnaire de Bon Pasteur d'Angers ? OK  ,, pour dire que ces établissements étaient réjouissants !! pour toi peut être ... j'en doute ..
Je te signale que je ne suis pas grabataire , ni sénile, seulement attentive à tout ce que l'on peut colporter sur notre vécu aux Bons Pasteurs .

Et là , je t'attends , crois moi .
Jamais je ne laisserai dire , ce qui est faux ou erroné ......

La malpolie ne te salue pas .
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:00    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Message personnel de chudeau :

De:chudeau
À:Dousig
Posté le:Aujourd’hui à 22:48
Sujet:mamies flingueuses
pas mal la mamie flingueuse comme menac^,et en temps qu'administrateur,pas mal aussi,des vrais menaces quand on veut pas  admettre qu'il y'a 2 sortes de maisons d'acceuils

née HENAFF - BP ST NICOLAS à ANGERS 67/69 groupe "les rayons"
Nouveau ! Consultez vos messages privés sur la nouvelle application pour iPhone.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
chudeau

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:07    Sujet du message: paroles menaçantes Répondre en citant

non mais dis dont,faudrait que je dise que j'etais pas heureuse ?mais t'es une malade,et tu m'attends,encore des menaces?CROIS MOI QUE JE CONTACTE DES GENS? POUR TOUS VOS SALET3S ET MOI,je n'etais pas enfermer,fais attention a tes paroles,OK?car tes menaces et tes doutes sont enregistres,redressementet acceuils sont 2 choses differentes,cesse de dire des saletes sur le bp d'angers
JOSIANE
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:25    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

chudeau a écrit:

mon boulot ne vous regarde pas,n'allez pas trop loin....

on m'avait dit de me mefier en m'inscrivant sur ce forum,vous n'etes que des harpies mechantes,arrivées a 70 piges,c'est honteux,laissez les soeurs tranquilles et lavez votre linge sale entre vous,sur ce....SALUT

C'est moi qui t'ai demandé ce que voulait dire ton emploi     en quoi je vais trop loin   chacune ici parle de son travail si elle veut!!!!sinon tu ne le marques pas c'est du n'importe quoi

pourquoi tu t'es inscrite si on t'a dit de te méfier et qui est ce "on"

je ne suis ni harpie ni méchante et je n'ai pas 70ans mais en disant cela tu insultes les personnes qui ont dépassé cet âge et qui ont vécu des choses horribles      as-tu le livre des anciennes ?  tu insultes l'hirondelle    Valentine  dousig  et surtout surtout Jeannine qui vit aux USA et qui a vécu des moments douloureux avant de rencontrer son américain de mari

je pense que 'c'est toi l'aigrie    et je pense que tu dois être seule dans la vie  qui voudrait d'une amie comme toi????????moi en tous les cas je ne te tenderais pas la main car tu es perfide et mauvaise     tu es seule  aigrie et malheureuse!!!!!!

mais le malheur ne nous donne pas le droit d'agir comme tu le fais!!!

va sur le forum  notre vécu au bp et tu verras que j'ai rencontré les 5 derniers mois une bonne soeur sympa!!!!elle est devenue comme on disait avant "défroquée" donc elle ne cautionnait pas le bp

je vois que tu habites à brest et ton nom hénaff est breton!  en te lisant j'ai honte d'être bretonne    je le suis à 100%

ET COMME dit je crois Dousig  pour avoir été heureuse au bp  il aurait peut-être vivre l'enfer avant, je ne l'ai pas vécu  tout juste le purgatoire et même en ayant vécu l'enfer  les filles dont je cite  vivaient un deuxième enfer            

je crois que si tu veux qu'une fille te reparle bien (moi je n'y arriverai pas) il faudrait d'abord devenir humble et faire des excuse   et surtout à Jeannine qui n'a rien dit  mais j'imagine son désarroi en lisant tes propos et j'éprouve une énorme peine pour elle

si on avait le droit de dire des gros mots je dirais que tu me dégoùtes!!!!!je le dis quand même    pardon Valentine
JOSIANE
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:33    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

tu vas contacter des gens  chudeau?????????    j'ai peur  très peur  je vais fermer mes volets et ma porte à clef  :morte de rire

au fait  moi aussi je connais des gens    mais je n'en ai jamais parlé   aie aie aie ça va faire mal  les invités qui nous lisent doivent te trouver "pathétique"  mais on a jamais en doute que tu étais heureuse ds le bp   donne nous les noms des bonnes soeurs  et qu'elles viennent enfin témoigner pour te défendre!!!!
chudeau

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:47    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

J4ETAIS EN LIBERTE,MOI?ET FAUT QUE JE TE DONNE LES NOMS,POUR FAIRE QUOI,VOS COCHONNERIES?C4EST DES MENACES,si t'as fait des conneries,c'est pas de ma faute,on a le droit d'etre heureuseset menage tes paroles debiles
Simy

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 01:46    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Tu as vraiment un problème Chudeau, 

Ne t'avises plus jamais a insulter, ou menacer l'une d'entre nous .

C'est un avertissement .. courtois .. 

,
chudeau

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 07:27    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

tes menaces ,tu les gardes,OK
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 10:25    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

dolcemente, simy, jos,  revenez sur éspace détente c'est plus  cette discution n'a plus aucun intérét
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 16:13    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Voici un article paru dans la Nouvelle République d'Orléans.

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2012/09/09/cherche-photos-et-souvenirs…
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1228, 29, 30  >
Page 11 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation