LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1128, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chudeau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 21:23    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

accepte ,celle qui ont ete heureuses,elles le meritaient
-----------------------------------
née HENAFF - BP ST NICOLAS à ANGERS 67/69 groupe les rayons
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:59    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Bonjour Chudeau

Je prends le train en marche , les sous forums je n'y vais que rarement.
Mais alors là, je suis restée ..  ébahie ... une ancienne d'un Bon Pasteur , qui affirme y avoir été heureuse !!!!si il y en une tu es bien la seule, certes , une poignée n'a pas été traumatisée comme nous toutes la majorité , mais de la à encenser ces Bonnes soeurs, !!!ha non !!

Si ce forum a été créé , c'est justement pour dénoncer ce qui s'y passait , et que nous des anciennes de différents BP,  je suis du même que Valentine à Orléans, puissions nous libérer de ce poids qui nous a oppressées si longtemps !!!

Je ne pense pas que nous sommes des menteuses, je n'ai pas eu affaire à une seule Bonne soeur, ( gentille ), toutes pires les unes que les autres , même entre elles ....

L'histoire des tags  J'ai rien compris
,  
Mais celui ou celle qui les a faits , je dis 
BP Orléans 30 Fg Bourgogne équipes des Fougères et des Chamois - 61/64
Valentine
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 12:16    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Simy tu liras mon message qui fait suite au tien dans le sous-forum Principal "notre vécu au BP"
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 13:57    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

je decouvre les sous-forum petit à petit et je n'ai pas eu le temps de tout lire, je ne comprends pas trop non plus l'histoire des tags, chacune réagit à sa façon , mais je peu vous assurer d'une chose les filles , je ne vous trouve absolument pas  " haineuses et aigries " bien au contraire, je ne regrette pas de m'étre inscrite , pour ma part  le passé est le passé méme si ces années de galére occupe toujours une petite place dans mon coeur et que je suis contente de les partager avec vouis sans aucun à priori, chacune à vécu son histoire plus ou moins douloureuse mais nous avons heureusement grandit depuis et je trouve ça assez sympa de se retrouver entre nous pour en parler et entre parenthéses suite à ce que je viens de lire on voit trés bien la plus haineuse de toutes, y a pas photo c'est chudeau, dommage car je  t'avais lu un peu et te trouvais assez sympa, quelle mouche t'as piqué? bon sur ce les filles j'ai hate d'étre à dimanche pour le remue méninges bisous à toutes 
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
Valentine
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 14:13    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Bonjour Dovetta

Pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, je vais te résumer par mail perso le pb "tags.

Surveille donc ta boîte mail du forum (en haut de chaque page le perroquet) là on te dit si tu as ou si tu n'as pas de courrier.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 14:32    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Que des filles n'aient pas été malheureuses au BP je suis d'accord, tout dépends de leur vécu avant.
Qu'elles aient été heureuses, c'est autre chose.
Lorsque l'on pose la question en leur demandant en quoi elles ont été heureuses il n'y a jamais de réponse. J'aimerai pouvoir comprendre.
Lorsque je suis heureuse je sais pourquoi.
Lorsque je suis malheureuse je sais aussi pourquoi.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Simy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 14:38    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Je te rejoins a 100% Dousig

Pour pouvoir affirmer avoir été heureuse dans un Bon Pasteur , quel qu'il soit, il fallait avoir vécu l'enfer avant, et dans ce cas le Bon Pasteur n'était pas le meilleur endroit pour apaiser ces souffrances !

C'est mon humble avis...

Mais je ne veux plus polémiquer sur ce sujet, ça me gonfle .

chudeau

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 17:40    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

vous portez bien toutes ""votre surnom""
Simy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 17:52    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Tu  développes  ??? ç,est quoi notre surnom  ?? 
ça m'intéresse .

Simy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:14    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Dovetta , 

tu vois j'ai repris du poil de la bête, merci de ton intervention dans ton post précédent .

Nous avons paraît -t-il beaucoup de points communs .
 Je n'aime pas qu'on mette notre parole en doute , le Bon Pasteur , étape douloureuse, nous a peut être été bénéfique, dans certains cas, avec le recul , il n'empêche que ça n'a jamais pû être une période ... heureuse ..

la ringrazio molto per tua riposta Dovetta !!!
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:16    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Tu as raison Simy-mignonne à Dovetta de sa réponse

DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:40    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

de rien simy, ce fut un plaisir, ravie de voir que tu retrouves le moral, je dis merci à chudeau  je suis aussi curieuse de connaitre votre ou plutot notre surnom, je verrai bien " les mamies flingeuses "    Mort de Rire ça résume , désolée, je ne sais toujours pas comment on fait pour mettre d'autres images rigolotes
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
Simy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:55    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Dovetta ,mia cara

merci au chameau , pardon a chudeau , de son intervention  , ça m'a permit de sortir de ma léthargie ....il me faut ça parfois pour me stimuler !!!

Vais être censurée , m'en fout . 
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 19:19    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

Il est vrai que nous sommes des vieilles harpies ! dixit ...

chudeau

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 20:24    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc... Répondre en citant

c vrai ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: (sf).LE BP DANS LES MEDIAS : journaux, revues, livres, films, théatre Radio, TV etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> LES BON PASTEUR dans les MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1128, 29, 30  >
Page 10 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation