LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) VALERIE livres/CD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> sous-forum VALERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 11:01    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

valerie phoenixia a écrit:
NADINE a écrit:
je pense que je vais commander le cd,et le livre..

un petit coucou de valerie phoenixia.j ai été absente tres longtemps, car la vie continue a me faire des mauvaises surprises. Bonne vacances à celles qui partent..

UN PETIT COUCOU DE VALERIE.
-----------------------------------
BP Angers 66/68
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 11:12    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Bonjour Valérie

Voilà plusieurs fois que tu viens ces temps ci. Navrée pour les problèmes  que tu as eu et qui t'ont éloignée du forum !

Je te souhaite de meilleurs moments !

Si tu souhaites que les filles répondent à tes "coucou",  il serait peut-être mieux de laisser un message plus long ! Moi, ce que j'en dis ... c'est pour toi !

Bonne journée ! 

NADINE

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:42    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Bonjour ,Valérie un courrier va vous parvenir cette semaine,pour votre livre,je vous l'envoie dès demain.
BP (ARRAS) 1967-1970
valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:11    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

merci infiniment, je vous mettrais un album de mes chansons en cadeaux, qui se nomme ""Pourquoi?""
Bon dimanche. Voici le dos du cd.avec les titres des chansons.
BP Angers 66/68
valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:15    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

bonjour Valentine, je passe souvent vous lire, mais il est vrai que je ne laisse pas trop de message car suis en convalescence et tres fatiguée. Mais je ferais un effort la prochaine fois, Amicalement...
BP Angers 66/68
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:29    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

bonjour,Valérie le courrier,est parti ce matin....
BP (ARRAS) 1967-1970
valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:30    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Bonjour Nadine, merci beaucoups, je te mettrais une petite dédicace, mais à qu el nom??? bisous
BP Angers 66/68
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:33    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Simplement mon prénon Nadine et encore
BP (ARRAS) 1967-1970
valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:34    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

NADINE a écrit:
Simplement mon prénon Nadine et encore

De rien, c'est normal,, fleur bleue
BP Angers 66/68
chudeau

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 23:23    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

cyrielle a écrit:

Nous sommes ouverte d'esprit, et nous acceptons  celles qui ne sont pas d'accord avec nous , nous avons chacune notre ressentie.  On as véçue les choses , qui nous ont fait mal, et d'autres peuvent avoir passées ces années sans trop de souffrances et c'est tant mieux.
Michelle-Marie avait demandé  aussi des  témoinages  de filles n'ayant pas subi de sévices  au BON PASTEUR, personne n'a voulu lui répondre.

JE VIENS DE VOIR VOTRE ARTICLE,moi j'ai repondu a cette dame,et j'ai recu des insultes et menaces de beaucoup de filles du forum,et on se permets encore quand j'ecris a une dame de lui envoyer des mechancetés sur mon compte,tout ça parce que j'ai dit la verité,et je tiens a temoigner a l'EMISSION DE LEILA.MERCI DE M'AVOIR LUE
née HENAFF - BP ST NICOLAS à ANGERS 67/69 groupe les rayons
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 10:31    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Que fait ce message ici ? rien à voir avec Valérie !
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
carolane

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:22    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

daniéle boujour jai un petit service a te demander peut tu me mettre une photos de moi sur mon avatar
merci katy ma dit que tu était une pro!!!
je recherche des jeunes filles de mon époque ,j'en ai retrouve une j h
saumur st hilaire st florent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> sous-forum VALERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation