LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) VALERIE livres/CD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> sous-forum VALERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:13    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Grosses bises à toi aussi Valérie et je te souhaites un important auditoire attentif à tes propos au sujet de la maltraitance. Bravo à toi pour tout ce que tu fais afin que la maltraitance des enfants et des femmes soit éradiquée mais hélas, "y-a du pain sur la planche" 
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enez
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 16:21    Sujet du message: valérie Répondre en citant

bonjour valérie
seras-tu à Angers pour la Pencôte ? l'occasion peut-être de faire connaissance
ainsi que tes chansons et ton livre
enez
varin53
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 15:05    Sujet du message: LE LIVRE DE VALERIE Répondre en citant

valerie vidock, varin, je serais a Angers le 22 mai au BP d'angers,  Razz   Bises a toutes
 valerie.
 faire passer le message aux filles qui nous rejoindront là ba.
  8-) 8-)   beau soleil chez moi en Mayenne.
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

quand tu viendras à Paris , je serais au rendez vous.
bises
-----------------------------------
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:54    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Bonjour Valérie quand viens tu à Paris , comme je te le disais j'aimerai venir avec toi dans ton association. tu avais dit que c'était fin mai. 
j'espére que tout va bien pour toi

bien amicalement
valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 21:04    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Embarassed Embarassed bonsoir les filles,, bein voila je suis allée au bp d'Angers aujourdhui, et je n'ai rencontrer que 3 ou quatres anciennes, c'etait triste. Sad au fait j'ai changer mon nom varin en valerie phoenixia, c'est mon nom de chanteuse, car plus moyen de trouver mon code hi hi alors je suis revenue m'inscrire aujourd'hui aupres de vous.
 le 10 novembre il y a encore une conference, sur Paris et j'y serais, je vous donnerais plys de détails dans les prochains jours, bises a vous toutes Vidock.
BP Angers 66/68
Valentine
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 21:59    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Bonsoir Valérie ! Quand on a perdu son mot de passe, on en demande un autre , on ne se réinscrit pas ;

c'est expliqué en détail à plusieurs endroits :

- dans  "NAVIGATION DANS LE FORUM"
- sur le "PORTAIL".
- dans "AIDE"

Tu peux aussi contacter l'Admin (Dousig ou moi).

Triste à Angers ! à quoi t'attendais-tu donc ? Désolée pour toi.
valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 10:20    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Bonjour à toutes. Je viens de terminer Mon 4 e  album CD de 8 titres, qui se nomme les fléaux, si cela vous interresse, il raconte un peux nos histoires vécues. Valerie vidocq. Demandez-moi le bon de commande par mail perso. 
Merci

BP Angers 66/68
valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 10:23    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

voici le verseaux du CD

BP Angers 66/68
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:37    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Ton CD est sûrement trés bien et parle de nous ;  moi je te dis en ce qui me concerne :  tu fais quoi !!!  de la pub gratos !!!!!!!!!, enfin mes paroles  n'engagent que moi. On aurait  aimé que de temps en temps tu puisses nous dire tes projets, ce  que tu devenais , si tu étais en forme, , car je me demandais si tout allait bien pour toi , et brutalement  il y a un CD , et de tes nouvelles ... aucunes.
Je repète  que mes paroles n'engagent que moi !

valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:59    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Pour voir mes nouveaux livres et CD cliquez sur l'icône/lien www. ci-dessous.

bonne journée
BP Angers 66/68
Valentine
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:09    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Cyrielle !

C'est avec plaisir que nous avons ouvert les pages de notre forum à la PUB des ouvrages de Valérie ; en contre partie un petit message de temps en temps aurait été le bienvenu. (Un forum ne vit que si ses membres participent en postant).

Valérie :  cela aurait été sympa de ta part de mettre le lien de notre forum sur ton site. Merci d'y penser.

Bonne chance pour la bonne marche de tes ventes.
valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 16:10    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Desolée les filles, mais je ne suis pas souvent chez moi; vous avez un endroit pour nos passions, nos découvertes  nos nouveautés, je pensais bien faire en mettant la sortie du CD mais si cela ne vous convient pas, vous pouvez le suprimer.
Je vous fais un bisou tout de méme, a++ je tacherais de passer un peux plus souvent promis.
BP Angers 66/68
Valentine
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 16:39    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Il n'a pas été question de supprimer ta PUB ; simplement nous l'avons changée de place, regroupée avec ton 1er livre et ton 1er CD dans le sous-forum à ton nom  où se trouvent déjà les bons de commande à télécharger, ce qui ést quand même plus pratique pour celles qui ont du mal à naviguer d'un sous-forum à l'autre. 

Le sous-forum "nos loisirs, nos coups de coeurs" concerne nos occupations de loisirs dénués de sens commercial.

A bientôt le plaisir de te lire. 
valerie phoenixia

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 10:12    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

varin a écrit:
Razz Douzig cyrielle ,merci, tres honnorée de recevoir le texte, qui me plait ennormement, peut etre que je le mettrais en chanson je mettrais le nom de l'auteur sur la pochette du disque.  merci ,merci vraiment,, bises a toutes celles qui me comprennent. Valerie   ♥♥♥

Bonjour à toutes, et tres bonne année 2011. Oh je sais je ne suis pas souvent avec vous, mais je suis tres prise avec l'association des enfants maltraités. J'ai une bonne nouvelle, j'ai travaillié le texte et la musique avec mes musiciens, et voila ,la chanson est faites. j'espére pouvoir vous la mettre en ligne. Amicalement Valerie.
BP Angers 66/68
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> sous-forum VALERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation