LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) VALERIE livres/CD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> sous-forum VALERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varin
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 12:57    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

voici une page de mon livre, vols viols violences et verités.
 Cela se passe à l'assistance publique. :evil:

Une grosse dame  me dirige vers un psychologue et enfin dans un endroit ou il y a plein de douches, et de lavabos. Je me sens comme dans un camp de concentration, humiliée, il faut me mettre nue devant des gens que je ne connais pas. Mes affaires sont mises aux ordures. Plus de souvenirs, ils m’arrachent tout. Ce n’est pas une grosse perte en fin de compte, car mes habits sont en mauvais état, mais se sont mes affaires. Maintenant Nous aurons un trousseau, deux fois par ans. Un en hiver, l’autre en été. 
Je suis envoyée aux douches. La femme regarde si je me lave correctement. Si tu es pudique temps pis ! Tu ne peux pas te cacher. Ensuite elle passe à la coupe de mes cheveux ! Dernière chose à laquelle je tiens énormément. La femme constate que j’ai des poux ! Alors elle me met un nœud dans les cheveux qui me restent, pour que les autres enfants ne s’approchent pas de moi ! Et bien sûr, c’est l’humiliation, encore et encore. Ils me traitent de pouilleuse et me disent,  « ta mère c’est une  pu---n , c’est pour ça que tu es là, et en plus c’est une crasseuse comme toi, et d’abord on ne jouera pas avec toi ». Elles me tirent la langue et me plantent là. Je plisse le front et baisse la tête ! Mais moi j’ai envie de leur foutre une raclée. Alors j’en chope une dans le réfectoire ! Je lui arrache une poignée de cheveux. Elle braille comme un cochon qu’on égorge ! Une surveillante arrive en courant, m’attrape par une oreille, me gifle et me flanque au coin, à genoux sur une règle métallique, les mains sur la tête. Au bout d’un temps super long, je ne ressens que la règle qui c’est enfoncé dans mes genoux. Puis ensuite une douleur monstrueuse s’installe dans mes genoux tout maigres.
 (Et oui à l’époque les torniolles et autres sévices ce n’est pas ce qui manque pour dresser les enfants).
« Mais j’ai même pas mal, j’en ai vu  d’autres ».
Ça c’est ce que je dis à la bonne femme, mais la douleur est insupportable.
Encore une chose qui nous démarque des autres !  Mon nom à l’hospice de Paris est un numéro matricule. Moi je m’appelle 9439.63 RT. Comme une prisonnière. Je me retrouve sans famille, sans mes frères et sœurs. Je pleure, je crie, mais ça ne sert à rien car ils n’ont pas de cœur à l’assistance et pas de temps à perdre pour nous ! Mais je me sauverai ! Je veux aller chez mes parents. Je suis trop triste et je me sens abandonnée. Malgré tout, ce sont mes parents, bons ou mauvais.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:05    Sujet du message: LE LIVRE DE VALERIE Répondre en citant

Que ce soit l'Assistance Publique ou le Bon Pasteur, les traitements étaient aussi inhumains.

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
varin
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:07    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

voici le sommaire de mon livre et ce qui s'y trouve.

Ma petite vie n’est que misère.
La France.
Le petit bonheur.
La vie au quotidien.
La mort de grand-père.
L’enterrement.
Premier viol
La mort de grand-mère.
La mère baisse les bras.
Pourquoi être nés.
Encore un soir d’horreur.
Les passions coûteuses de notre père.
Cauchemars de notre mère.
La plaie de nos parents.
Qu’elle vie de chiens.
Encore des coups, de la violence.
Nos vacances chez le grand père manchot.
Tonton Armand.
Notre père reste a Paris.
La malle de la mère.
Notre logement.
Beauté du feu.
Un nouvel incendie.
Le feu dans la chambre.
C’est  quoi, l’enfance.
Tarzan le chien.
La paix dans la maladie.
Périodes de vols.
Vol chez le marchant de boisson.
La DS de l’inspecteur.
La débrouille.
Le restaurant s’écroule.
Coup de couteau.
Les tares.
Le seau hygiénique.
Les armes.
Arrachés  nos parents.
Grande séparation.
Voyage avec la convoyeuse.
La campagne.
L’hiver.
Séparée des gens que j’aime.
Les fugues.
Rencontre pendant une fugue.
Préparation d’une autre fugue.
Maison de correction.
Encore une fugue.
Je remonte le temps.
Tante Marie.
L’ancien copain de Martine.
Ma vie bascule.
Ma séquestration.
L’appendicite.
La malchance me colle à la peau.
Méchanceté de Martine.
Ma grossesse.
Le protecteur.
Le garage de mes tortures.
Ma vie ne mérite pas d’être vécue.
Jour de calvaire.
Nouvelle fois dans le garage.
Je donne la vie, alors que je réclame la mort.
Fuite de Normandie.
Début d’une autre vie.
Ma maison.
Cambriolage.
Le mariage.
Tortures.
Les huissiers.
Libre, mais quand ?
Coupable de ma vie.
Rencontre avec mon second mari.
Une surprise nous attend.
Trahi par la personne, en qui je crois le plus.
Ta maîtresse. Alara.
La déchirure.
Que veux-tu.
La vérité.
Vos cruautés.
Voyage avec la chorale.
Votre nid d’amour.
Votre séparation.
Mon plus beau Noël.
C’est quoi le bonheur ?
Mon livre, mon confident.
Aujourd’hui.
Lili.
Décembre deux milles cinq.
varin
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:59    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

- BON DE COMMANDE de mon livre :

- BON DE COMMANDE de mon  CD :

Vous pouvez aussi me les demander par mail personnel.
varin
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 15:02    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

l' hirondelle a écrit:
Valérie,  je viens de voir la vidéo de ton témoignage lors de "café enfance maltraitée" et ce dernier m' a pris aux tripes ! Je ne peux que te souhaiter que 2010, 2011, 2012 et toutes les autres années à venir t' amènent autant de bonheur et de joie que tu as eu de malheurs durant tes 30 premières années !
Ton livre est-il paru en kiosque ? Sinon, où peut-on se le procurer ?
Je  t' embrasse,
L' hirondelle.

merci tite hirondelle ,tu es mignonne, Vidocq. Okay
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 17:39    Sujet du message: LE LIVRE DE VALERIE Répondre en citant

Voici le livre de Valérie. Pour tout renseignement la contacter par mail perso. Merci
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

BON DE COMMANDE : cliquez pour agrandir et imprimez

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
varin
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:19    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Okay :) ho et bien ça c'est super gentil, MERCI et gros bisoussss a vous toute, je vous le dédicacerais, bonne soirée, vidocq valerie Razz
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 21:35    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Merci pour le Bon de commande. Je l' ai copié / collé sue mon ordi. Demain, je poste ma commande. Peux-tu me le dédicacé ? Je te remercie d' avance.
l' hirondelle.
enez
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:29    Sujet du message: livre valérie Répondre en citant

chez vous pas de restriction pas de sanctions coercitives
aider une copine de galère, pour une fois je vous dis bravo
       enez
varin
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:36    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Okay Bienn sure que je le dedicace.bisesss et merci Vidocq. Razz
varin
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 12:13    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Razz domage que je ne puisse vous mettre mes chanson avec la musique en ligne. :) ♥♥♥
 varin
enez
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:06    Sujet du message: livre valérie Répondre en citant

bonjour valérie
j'ai reçu ton mail mais voilà  j'ai un petit souci avec ma messagerie donc j'ai télécharger le bon commande pour ton livre
j'attends quelques jours , mon compte en banque crie famine Noël et tout le reste.. :D .
pour ta réunion au mois de mai je pense être présente comme je suis dans les parages
et à la Pentecôte aussi
le bannissement c'est terrible Mort de Rire Bannir       enez
Valentine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:32    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Bonjour ENEZ !

Tu parles de "bannissement" peux-tu t'expliquer  ; qui est banni et où ?
enez
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:59    Sujet du message: reponse Répondre en citant

dénoncer certaines irrégularités ne pas aller dans le même sens
ben voilà oust dehors
enez :evil: Bannir
Valentine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:20    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD Répondre en citant

Tu parles de qui ? et de quelles irrégularités ?  SUR NOTRE FORUM  ? et quel rapport avec le Livre de Valérie puisque tu postes dans ce sous-forum ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: (sf) VALERIE livres/CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> sous-forum VALERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation