LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) BOITE A IDEES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> Sous-forum BOITE A IDEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentine
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Mettre le forum en vacances pendant 8 ou 15 jours  ou + en août, histoire de se ressourcer un peu ! Le laisser ouvert à la lecture uniquement :  qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:47    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Ma foi c'est pas bête du tout !!! ok pour moi.
-----------------------------------
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 14:18    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Pourquoi fermer le forum ? Celles qui ne partent pas peuvent avoir envie de poster. On réponds ou non , on ouvre ou non. C'est ce que nous faisons déjà !
Libre à chacune de gérer comme elle le désire.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 17:05    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

le laisser à la lecture  .
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 18:17    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Peut être que Valentine voudrait prendre quelques jours de vacances !!
Eveline
- Le Mans10/63-12/66
MSN
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 18:24    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

oui bien sûr , il faut qu'elle prennes du repos , je suis tout à fait d'accord , j'ai pensé comme une égoïste
dis nous quand tu veux faire breack, bon repos tu le mérites bien avec toutes les recherches que tu fais pour nous
Valentine
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 20:24    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Oui, j'ai besoin de faire un breack !  merci d'y avoir pensé mes amies. Donc au vert pendant 15 jours à compter du 1er août (Dimanche)
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 22:26    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Eveline
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Valentine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 10:50    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Retour de "vacances forum". Bonjour les filles !

Un an de forum pratiquement à temps plein pour qu'il tourne bien, c'était crevant !

Et oui le 1er septembre notre forum va avoir  

Quelles sont vos idées pour fêter cela ?

Dernière édition par Valentine le Lun 16 Aoû 2010 - 13:04; édité 1 fois
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 11:30    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

un an et de nouveaux membres , c'est un vrai succès,   je remercie encore de tout coeur Dousig pour le dossier qu'elle m'a envoyé sur le BP d'Orléans et Chevilly , et de Sens, cela m'a beaucoup touchée.

l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 18:23    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Très heureuse de te retrouver sur le forum Valentine. N'oublions pas que si ce dernier existe c'est grace à Dousig, Cyrielle et ... s'il est si ludique, agréable et s'il marche si bien, c'est à toi chère Valentine que nous le devons. Toi qui, par tes heures passées derrière ton écran à corriger nos erreurs de posts, ta patience pour nous expliquer comment poster ou envoyer des images et liens etc... tu as grandement participé à son succés ! La seule idée qui me vienne en tête pour fêter les 1 an "du petit" c'est que chaque membre inscrit(e) post un mot de remerciement à vous 3 ainsi qu'un GRAND BRAVO !!!!!

cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 19:10    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

merci et que notre forum soit toujours là très longtemps.
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 19:17    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

j'ai fait des petites dames en double , j'ai pas hesité sur le copier coller, une erreur .
Merci à Valentine et à Dousig l'écrivain
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 22:05    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Aucun merci à recevoir. Si le forum existe c'est grâce au livre et si le livre existe c'est grâce à Cyrielle. Sans elle cette "grande aventure" n'aurait pas eu lieu. Et ... vive internet avec lequel notre rencontre virtuelle a été possible !

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 20:45    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Valentine comme tu sais bien mettre de jolis dessins, pourrais-tu faire une représentation  des membres sur une  carte de France
Eveline
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> Sous-forum BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation