LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) BOITE A IDEES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> Sous-forum BOITE A IDEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentine
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 18:01    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Voici une bonne idée pour faire un peu de gymnastique après les fêtes !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:29    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

C'est de la méchanceté pure Valentine !!! LOL !!!
-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Valentine
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:56    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Je parlais surtout pour moi, car j'ai englouti ma boîte de chocolat/cadeau, en une journée (40 pièces 400 gr) ; je crois que je ressemble à ça après les fêtes : 

l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:42    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

SOS !!! Qui connaitrait un remède NATUREL de "grand-mère" qui soulagerait les douleurs de rhumatismes inflamatoires des hanches sans qu'il y ait de répercusions sur le foie et l' estomac ??? Je suis preneuse de toutes les idées car j' EN AI MARRE DE SOUFRIR LE MARTYR et j' EN AI MARRE AUSSI DES DOCTEURS qui ne pensent qu'à la cortisone et les anti-inflamatoires !!!

Je précise que je n' aime pas particulièrement l'eau et d' ailleurs je nage à peu près comme une pierre !
Valentine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:58    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé dans  la revue "Pleine Vie" avril 2010.
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Dernière édition par Valentine le Dim 18 Avr 2010 - 10:12; édité 1 fois
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 23:23    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Merci Valentine, je viens de lire l'article, si je comprends bien, il ne me reste plus qu'à trouver le bon manipulateur qui saura me remettre le pulzze de mes vieux os en place avant que je sente mes hanches dégringoler dans mes genoux qui foutront eux-même le boxon dans mes talons ! Sad
Je sens que ça urge ! si je ne trouve pas bientôt cette perle rare d'après l'article, je serais bonne pour aller voir le mécano d'à coté ou bien le boucher de l'hosto.  Crying or Very sad
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 19:53    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Une idée pour améliorer notre forum : d'ici quelques jours, les caractères seront plus gros et le forum sera un peu plus coloré : (orange saumoné). La lecture en sera plus aisée, ménageant ainsi nos pauvres yeux (pour certaines).

Dernière édition par Valentine le Dim 18 Avr 2010 - 22:36; édité 2 fois
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:01    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Pendant que je jardine, Valentine travaille à améliorer le forum. Sans elle vous n'auriez pas tous ces jolis dessins animés ni un forum plus clair comme elle nous l'annonce et ... il sera super pour les yeux fatigués !
Un très grand merci !

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:13    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Je précise que ce ne sera pas un grand chamboulement : je tiens à rassurer les plus inquiètes : vous vous y retrouverez. L'organisation du forum restera la même ; donc pas de panique dans les chaumières !
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:02    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Un grand merci à toi Valentine pour avoir pensé à nos yeux car nous sommes toutes des "jeunes" dames en âge de les ménager (nos yeux...),  je me trompe ???
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:28    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Pour me jeter des  fleurs, on verra après ... quand vous aurez pu apprécier,  je l'espère, la nouveauté !

Au fait l'Hirondelle : bien  tes caractères : mes yeux te disent merci !
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:59    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

sans revenir sur l'histoire (religieuse), j'apprécie toutes les rubriques avec toutes ces couleurs, sauf que je suis toujours aussi nulle pour transmettre.
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Valentine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 11:49    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

ça va s'arranger Alouette ; persévère, 100 fois sur le métier remets ton ouvrage ! Bon courage.
Valentine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 11:51    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Voilà : l'idée de l'amélioration du forum est maintenant une réalité vous l'avez constaté aujourd'hui. J'espère que cela vous plaît ! ne pas hésiter à me dire si quelque chose cloche !

Dernière édition par Valentine le Jeu 22 Avr 2010 - 12:18; édité 1 fois
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:13    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES Répondre en citant

Non rien ne cloche pour ma part, tout est SUPER !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: (sf) BOITE A IDEES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> Sous-forum BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation